Unions Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unions Galactique

Unions Galactique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Helmet Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmet Boy
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Raider ou minier ? : raider
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Helmet Boy Empty
MessageSujet: Candidature Helmet Boy   Candidature Helmet Boy EmptyMer 30 Mai - 15:54

Bonjous a tous, voici les information requise:

Nom ingame : Helmet Boy

Nombre de points : 135 (j'ai repris il y a pas longtemps mais maleureusement j'ai perdu mon ancien compte)

Pourquoi avoir choisit notre alliance : Je l'ai choisi car je la trouve acceuillante, j'aime bien le theme de l'alliance.

Quels sont vos motivations : pour le jeux: m'amuser; pour l'alliance: apprter toute l'aide que je pourrai lui apporter

Comment avez vous connu notre alliance : En parcourant les statistique, je ne souhaite pas une alliance top 100 pour reprendre même si je compte bien vous aidez a y parvenir Wink

Nom de votre ancienne alliance : Aucune, c'été dans l'univers 1

Pourquoi etes vous parti de votre ancienne alliance : /


voilà j'espere que j'ai repondu assez clairement a vos demande, si vous souhaiter me poser d'autre question, n'esitez pas.

P.S: Au cas ou vous vous inquieterez de savoir si je monte vite ou pas, j'ai jouer a SG-UNIVERS pendant 6 mois, sa fera 2 ans que je joue a ogame et j'ai déjà fais pas mal d'autre jeux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helmet Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unions Galactique :: Publique :: Accueil des nouveau(x) membre(s) - Déposez vos candidatures ici-
Sauter vers: